| ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. | |
|
+6feca-killer Tifolar Great Laniala Kylia LeChaThon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeChaThon
Nombre de messages : 25 Age : 33 Classe de Perso : Ecaflip Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 1:10 | |
| Mais qui est quiiii Dites des indices è_é | |
|
| |
--yohann--
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe de Perso : Xelor et éca Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 1:32 | |
| Le sérieu c d & b ... ? le bizare c f & ?... ? Le rigolo c g&r ... ?
A vous de jouer x) | |
|
| |
--yohann--
Nombre de messages : 55 Age : 31 Classe de Perso : Xelor et éca Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 1:44 | |
| AHa pas très dure si vous nous conessez bien ;p | |
|
| |
Tifolar
Nombre de messages : 114 Classe de Perso : Sacrieuse ( je suis un mec hein) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 12:09 | |
| Gauche: Anthony Milieu: Yohann Droite: Damien
Soyons logique je suis le vainqueur ^^ | |
|
| |
--yohann--
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 13:20 | |
| é oui x) je pense que ya que toi ou chathon ki pouvait résoudre cet éniqme ^^ le sérieu = drayrra et bobléca le bizard = féca- killer le rigoolo = goku et raydrik ^^
( le bizard c par raport a la photo xD ) | |
|
| |
Tifolar
Nombre de messages : 114 Classe de Perso : Sacrieuse ( je suis un mec hein) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 15:47 | |
| Enfin jai eu un peu de mal a faire la différence entre sérieux et bizarre mais bon puisque tu a mis sa dans l'ordre c'était très facile =) | |
|
| |
Bazilius
Nombre de messages : 72 Age : 30 Classe de Perso : Xelor :D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:03 | |
| On s'marre bien ici xD tendez j'vais faire une photo pour cet aprem' XD | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:04 | |
| S'tu veux je peux mettre la photo d'hier Bazilius version Wabbit x) | |
|
| |
Bazilius
Nombre de messages : 72 Age : 30 Classe de Perso : Xelor :D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:07 | |
| Tu fais ça j'te découpe en rondelles et j't"étouffe avec ton sang >___< | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:09 | |
| Du sang slurp ^^ XD Mais non j'la posterais pas tu me connais :p | |
|
| |
Bazilius
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:10 | |
| On est en train de flooder la au fait ? | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:11 | |
| Un peu mais on parle de photo donc c'est du demi-flood ^^ | |
|
| |
Laniala
Nombre de messages : 16 Age : 31 Classe de Perso : féca Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:12 | |
| AAAAAH ça faisait un bail que j'étais pas passée par le trombinoscope! Alors, Chacha, mimi tout plein, j'adore les posters! Kylia, t'as l'air super sympa, j'arrivais pas à t'imaginer, maintenant, c'est bon je vois une tête Et après la photo avec les trois là, pas mal mais c'est dommage j'trouve qu'on voit pas grand chose sur la photo... Ah c'est cool le trombinoscope, mais faut plus de photos, allez les autres!!! | |
|
| |
Bazilius
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:13 | |
| Ne vous inquiétez pas mon heure va arriver XD | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:15 | |
| Heu Baz en parlant de flood je ne sais si ta bien vu mais quand on est sur la page d'accueil pour rentrer dans le topic ya bien écrit dans la descripitin "*flood a gogo* ^^ | |
|
| |
Bazilius
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:21 | |
| Ca y'est j'ai ma photo la plus récente ! ( 5 minutes meme pas x) ) Pitié n'vous moquez pas xD >_< | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:22 | |
| Ta l'air zarbe quand même le screen de hier est mieu x) | |
|
| |
Bazilius
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Laniala
Nombre de messages : 16 Age : 31 Classe de Perso : féca Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:24 | |
| Cool! Et tifo, tu la mets quand toi ta photo?! | |
|
| |
Tifolar
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Laniala
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:42 | |
| Mdr ça sent le courageux XD | |
|
| |
LeChaThon
Nombre de messages : 25 Age : 33 Classe de Perso : Ecaflip Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 16:48 | |
| Mes posters ? Ergh é_è Je les ai enlevé >_< à cause de certains remarques | |
|
| |
drayrra
Nombre de messages : 24 Age : 31 Classe de Perso : sadida Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
--yohann--
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mar 20 Fév - 23:53 | |
| oé x) chathon il les aimes ses poster x) il en parle régulièrement x) ^^ | |
|
| |
Kylia
Nombre de messages : 38 Age : 33 Classe de Perso : Feca Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. Mer 21 Fév - 0:38 | |
| Oui mets ta photo Tifo stp, j'aimerai bien voir la tête du gentil sacri qui m'aide à faire les donjons. La photo de Devil, Soul et Didi m'interessent aussi. Toi aussi Laniala tu as l'air sympa (et tu l'es). C'est qui le prochain courageux à mettre sa photo sur le fofo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. | |
| |
|
| |
| ET WI HAHAHA vous ne pouvez y échappez. | |
|