Le Forum de la Guilde Dofus Zouglab'z Socials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Zouglab'z Socials
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeux du plus grand mitho de tous! MouHOuhAhaHAAaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Great

Great


Nombre de messages : 26
Age : 104
Classe de Perso : SacrIop ((Ioperabouffe, I-Decapiteur-I, Great))
Date d'inscription : 29/01/2007

Le jeux du plus grand mitho de tous! MouHOuhAhaHAAaa Empty
MessageSujet: Le jeux du plus grand mitho de tous! MouHOuhAhaHAAaa   Le jeux du plus grand mitho de tous! MouHOuhAhaHAAaa Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:19

Bon les régles du jeux sont simple:

Dire un monsonge deconner, deconner, et deconner, BON JE COMMENCE:

- Oh les mec! Je suis aller au donjon bosh! j'y croi pas faut se camoufler en Mdme Boch pour y entrer! La premiére salle, des garde nus, facile, la deuxiéme garde équipés de pistolet a eaux "Bordel c'est mort!" troisiéme "la sa se corce" les gardes avec bazooka Cinquiéme le sénateur et les vice président (( TROP FORT )) et a la fin Boch en personne! équipé d'une maitrise des bazooka, la panoplie du fringué "-1000 en tout +50 pa +50 pm ++5000 domages (( me la faut!!)) " il faut étre équipé a larc comme sa il fuit pas, tu vise sont premier oeuil il vise plus bien, son deusiéme il vise nimporte ou mais trop fort, et la c'est la fin tu lui vise le bras le bazooka tombe "il faut une maitrise des bazookas pour la manier" tu sort de la maison blanche et tu la vise et la BAAAAAAAAAAAM! tout saute tu peux dropper létoffe du boch ou sa tête, les 2 servent qu'a avoir une collection des téte de président, si tu as tte les téte de tout les président tu devient le roi du monde Very Happy mais dure dure celle de jaque chirac, j'y suis pas encord arrivée.

PS: Vendez la téte et l'étoffe a un vendeur arabic il va vous lacheter a au moin 10 000 000 000 de kamas !

BONNE CHANCE xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux du plus grand mitho de tous! MouHOuhAhaHAAaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Dofus Zouglab'z Socials :: Hors Guilde :: La Taverne de Zouglabeuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser